Sélectionner une page

Que veulent les femmes ? Les hommes se posent ces mêmes questions depuis des millénaires et, pourtant, ils n’ont pas trouvé de formule pour déchiffrer ce code. Eh bien, nous l’avons fait. Voici quelques façons de gagner la confiance, l’amour et le respect d’une femme, et de se planter en permanence dans son organe vital.

  1. Encouragez-la

Les femmes ont un moment. Elles sont habilitées et reconnaissent leur valeur à bien des égards.

Dans cet esprit, la clé du cœur d’une femme moderne est de l’encourager, de l’édifier et de lui montrer que vous connaissez aussi sa valeur. Elle saura à quel point vous l’appréciez et à quel point vous l’appréciez.

  1. Montrez votre intelligence

La plupart des femmes sont attirées par le savoir et l’intelligence. C’est très excitant quand un homme sait ce qu’il fait.

Mais vous n’avez pas besoin d’être un expert sur tous les sujets. Connaître les tenants et aboutissants de quelque chose qui vous intéresse au plus haut point est suffisant… mais la connaissance d’un sujet qui l’intéresse serait une clé encore meilleure.

Alors, saute dans ce terrier tous les soirs jusqu’à l’aube. Une fois que vous aurez mémorisé toutes les anecdotes de Jane, la Vierge que vous pouvez prendre, vous la gagnerez. C’est à ça que sert Internet, après tout.

  1. Rire, rire, RIRE, RIRE

Personne – je répète, PERSONNE – n’aime les boules de poils. L’humour est attachant, nécessaire et absolument réconfortant. C’est un brise-glace, une joie partagée, et c’est quelque chose qui vous liera pour la vie.

Trouvez l’amour dans le rire. Être capable de se taquiner et de rire de soi-même est la meilleure partie de toute relation.

  1. Ne lui faites pas de mal.

Plus que probablement, votre femme a déjà été brûlée alors qu’elle sortait avec quelqu’un. La plupart des gens l’ont fait. Ne sois pas comme ça. Sois le gentil.

Sois l’homme qui ne lui fait pas de mal, l’homme en qui elle peut avoir confiance. Celui avec lequel elle se sent si à l’aise qu’elle peut vous parler de tout et de rien.

Croyez-le ou non, les bonnes femmes ne veulent pas du mauvais garçon. En fin de compte, elles veulent celui qui les traite bien.

  1. Connaître sa langue d’amour

La plupart des femmes que je connais aiment apprendre l’amour. Elles réalisent qu’une relation ne sera pas toujours faite de papillons et d’arcs-en-ciel. Les relations sont un dur labeur et, lorsque vous sortez avec une fille, prendre l’initiative d’améliorer votre amour et la façon dont vous vous traitez les uns les autres seront apprécié par une femme bien.

Une façon de le faire est de vous suggérer de passer le test des 5 langues de l’amour en couple. Ce test vous dira comment elle aime recevoir et montrer de l’amour – soit par des mots d’affirmation, du temps de qualité, des cadeaux, du toucher physique, ou des actes de service.

Ne faites pas que le test : Mettez les connaissances en pratique dans votre vie amoureuse. Votre dame reconnaîtra que vous faites attention et que vous mettez le travail en place.

  1. Traitez-la comme la reine qu’elle est

Le chemin vers le cœur d’une femme est de la traiter comme si le soleil brillait de son âme.

Vous n’avez pas besoin d’aller trop loin et de dérouler le tapis rouge pour elle (bien que je connaisse un certain nombre de femmes qui ne diraient pas  » non  » au traitement royal), mais vous devriez régulièrement lui dire combien elle est spéciale et la traiter de cette façon.

  1. Aimez qui elle est

Une femme veut avoir l’impression que quelqu’un la voit vraiment. Et pas seulement la voir, mais l’aimer telle qu’elle est. Si vous recherchez une rencontre cougar, allez dans son sens, sa vie et soyez doux.

Si vous lui montrez – par vos paroles, vos actions et votre présence dans sa vie – que vous l’adorez absolument qui elle est, comment elle est et ce qu’elle fait, vous jouerez toutes les chansons d’amour connues des hommes sur ses cordes sensibles.

Que recherchent les femmes cougars ?

  1. Planifier l’avenir

La plupart des femmes veulent savoir si leur partenaire y participera à long terme.

Faire des projets pour votre avenir – et je veux dire des projets importants, pas seulement un voyage à Chippewa le week-end prochain – est un signe clair que vous n’allez pas la mettre de côté une fois que vous aurez eu le temps de vous amuser. Un regard vers l’avenir lui montrera que vous êtes là pour gagner.

  1. Apportez la Passion

Le bon point dans le cœur d’une femme est d’être la personne sur qui elle veut s’appuyer dans les moments difficiles et dans la chambre à coucher.

Les femmes ont besoin de ce supplément d’énergie dans leur relation. Ils veulent plus qu’un bon ami masculin ; ils ont besoin de désir, de passion. Tout le paquet.

Je ne connais pas une seule femme qui n’aime pas que son homme monte le chauffage au lit. Alors, préparez-vous. Et le changer.

  1. Vous savez, juste être là

Vous arrivez à un point dans une relation où la présence même de votre partenaire améliore les choses. Si vous avez trouvé votre chemin dans le cœur d’une femme, le simple fait d’être là, toujours, consolidera votre place là-bas.

Elle vous surveillera et vous attendra dans une pièce bondée. Et tu seras le seul qu’elle verra. Et à ce moment-là, tout ce travail pour gagner son cœur en vaudra la peine. Maintenant, où la trouver ?

Julie

Julie

Julie Stambouli, rédactrice chez acuitis.fr