Sélectionner une page

Une femme cougar est une femme plus âgée qui cherche un homme plus jeune à séduire. Bien que certaines de ces relations soient strictement verbales et romantiques, la plupart sont aussi de nature très sexuelle. Certaines personnes peuvent être sceptiques quant à la partie financière de la relation, mais les jeunes hommes qui rencontrent des femmes cougar ne dépensent pas plus d’argent que ça dans ces histoires.

Que recherchent les femmes cougarsSortir avec une cougar est le rêve de beaucoup d’hommes. Une femme mature peut offrir de nombreux avantages. De même, une mature qui sort avec des hommes plus jeunes reçoit beaucoup d’avantages. Beaucoup de jeunes hommes considéreraient les femmes cougars comme un forfait tout compris. Elles sont censées posséder l’expérience qui rendra leur relation inoubliable.

Les jeunes hommes rêvent d’avoir une femme qui sait ce qu’elle fait au lit et dans la vie.  Une femme qui sait ce qu’elle fait sait également plaire au jeune homme de façon très intime. Il est prouvé que les femmes atteignent le sommet de leur sexualité beaucoup plus tard que les hommes, ce qui rend les relations intimes avec les femmes plus âgées (femmes cougars) bien meilleures au lit.  Cela signifie que tout ce dont le jeune homme a besoin, ce sont les avantages sexuels.  Il n’y a pas de drama ni de prise de tête dans ce genre relation.

En général les femmes cougars ont fait leur vie, que ce soit professionnellement ou sentimentalement. Elles ne se mettent pas en couple avec des jeunes hommes pour leur statut professionnel, leur situation financière ou sentimentale, mais plus pour leur côté jeune fougueux, plein d’entrain et d’appétit. Certaines apprécient également le fait d’être des maitresses sexuelles.

Beaucoup de jeunes hommes aiment rester jeunes. Sortir faire la fête, boire, faire des blagues stupides, et toutes les autres activités « immatures » auxquelles les jeunes hommes aiment s’adonner, font partie d’une relation avec une femme cougar. Elle ne cherche pas un homme sophistiqué, quelqu’un de son âge pourrait remplir ce rôle. Une cougar veut de la jeunesse et du plaisir.

Il existe de nombreux sites internet pour rencontrer une femme cougar, on prendra exemple sur cet excellent article qui traite du sujet, vous pouvez également parcourir ce site pour en savoir plus sur le sujet.

Julie

Julie

Julie Stambouli, rédactrice chez acuitis.fr